Mohamed Laâraj reçoit une délégation de la FMEJ

Mohamed Laâraj reçoit une délégation de la FMEJ

Le ministre de la culture et de la communication, Mohamed Laâraj, a eu, mercredi à Rabat, des entretiens avec une délégation de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ) consacrés à l’examen des moyens permettant la professionnalisation et la mise à niveau de l’entreprise de presse.

Lors de cette rencontre avec la délégation composée du président et des membres du bureau exécutif de la FMEJ, M. Laâraj a indiqué que son département veille à la mise en œuvre des dispositions du Code de la presse et de l’édition afin de garantir le droit des citoyens à une presse responsable et professionnelle, et celui des journalistes à l’information et à la publication dans le respect des règles déontologiques de la profession, tout en œuvrant pour relever les défis liés aux mutations technologiques et numériques, indique un communiqué du ministère.

M. Laâraj a souligné, dans ce sens, la détermination du ministère à chercher des solutions structurelles pour faire en sorte que la presse nationale continue de jouer son rôle sociétal en tant que pilier de la vie démocratique au Maroc, relève la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *