Mort de Boris Toledano : SM le Roi adresse un message de condoléances à sa famille

Mort de Boris Toledano : SM le Roi adresse un message de condoléances à sa famille

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Boris Toledano, président de la communauté juive de Casablanca, décédé mercredi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion le décès de feu Boris Toledano, que Dieu l’entoure de Sa grande miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à ses amis et à l’ensemble des membres de la communauté juive marocaine, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à la perte de l’un des fils fidèles du Maroc, connu pour son nationalisme sincère, son attachement à son identité marocaine authentique, aux valeurs sacrées de sa patrie, à ses constantes et au Glorieux Trône Alaouite.

SM le Roi prie le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les louables services rendus, de l’agréer en Son Royaume Céleste, de répandre sur lui Sa miséricorde et Sa bénédiction et d’accorder patience et consolation à la famille du défunt.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *