Nabil Benabdellah, victime de jets de pierre lors de sa tournée dans le Sud

Nabil Benabdellah, victime de jets de pierre lors de sa tournée dans le Sud

Plus de peur que de mal. C’est avec une égratignure au front que Nabil Benabdellah, ministre de l’habitat et secrétaire général  du parti du progrès et du socialisme (PPS) reviendra de sa tournée dans les provinces du sud ce week-end.

« M.Benabdellah a été la cible de jets de pierre ce dimanche 19 janvier à Assa de la part d’enfants et de jeunes adolescents peu avant la tenue d’un meeting politique du PPS qui devait démarrer à 10h du matin  », a confirmé à ALM Rachid Roukban, président du groupe parlementaire des camardes.  

Selon la même, source M. Benabdellah a été dépêché aux urgences pour recevoir les premiers soins avant de rejoindre deux heures plus tard la salle, toujours comble de la maison des jeunes où s’est poursuivie la rencontre.  « Les personnes derrières l’instrumentalisation de ces enfants sont des lâches irrités par le dynamisme de notre parti dans le sud.

Nous condamnons fermement leurs agissements », a souligné M.Roukban. Organisée à l’occasion du 70ème anniversaire de la création du PPS, la tournée de M.Benabdellah dans les provinces du sud l’a conduit ce vendredi à Tan-Tan, puis à Goulmim ce samedi et enfin à Assa ce dimanche. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *