Najib Senhadji à la tête du nouveau Bureau de l’AMJET-FIJET

Najib Senhadji à la tête du nouveau Bureau de l’AMJET-FIJET

L’Association marocaine des journalistes et écrivains du tourisme (AMJET-FIJET Maroc) a élu, lors d’une assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement suite au décès accidentel de son ancien président Mustapha Trai, un nouveau bureau présidé par M. Najib Senhadji.

Elu pour un mandat de trois ans (2018-2020), le nouveau bureau est constitué de 8 membres, à savoir le président, M. Senhadji, le vice-président, Nasr Allah Belkhayat, le secrétaire général, Mohamed Laroussi, le secrétaire général-adjoint, Abdeslam Bilali, la trésorière générale Meryem Bengeloune, le trésorier adjoint, Rachid Lebchir, le conseiller, Abderrahim Bentbib, et la conseillère, Anissa Mekouar, indique mardi un communiqué de l’AMJET-FIJET Maroc.

Créée en 2015, l’AMJET-FIJET Maroc compte aujourd’hui une vingtaine de journalistes, écrivains et photographes dans le domaine du tourisme au Maroc, précise la même source, faisant savoir que l’Association est également membre à part entière de la Fédération internationale des journalistes et écrivains du tourisme monde (FIJET Monde).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *