Niki Air lance sa nouvelle desserte Marrakech-Vienne

Niki Air lance sa nouvelle desserte Marrakech-Vienne

Une nouvelle desserte aérienne entre Marrakech et Vienne a été inaugurée mercredi 8 octobre 2014 par la compagnie aérienne autrichienne «Niki air».

Selon la compagnie, cette nouvelle liaison aérienne sera assurée par "Niki Air" à travers un vol hebdomadaire tous les mercredis. Les départs de Vienne sont programmés à 20h00 (HL) pour arriver à 22h55, alors que les vols retour décolleront de la cité ocre à 00h55 pour atterrir dans la capitale autrichienne à 05h50 (HL). 


Les horaires des vols Marrakech-Vienne offrent des connexions idéales de la capitale autrichienne pour les vacanciers des villes allemandes comme Munich, Berlin, Hanovre, Nuremberg, Francfort, Hambourg et Düsseldorf, relève le communiqué. Pour Christian Lesjak, PDG de Niki Air :

 «Le Maroc est une destination qui offre des options sans limite pour les touristes: culture et histoire, sport et loisirs, détente et beauté naturelle.

Ses excellents hôtels en font une perspective encore plus attrayante pour les voyageurs».
"Niki air" est une compagnie aérienne autrichienne filiale d'"Air Berlin". Cette compagnie, qui possède une flotte de 22 appareils, a transporté 5 millions de passagers en 2013.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *