Nouvel accord entre la RAM et GE Aviation

Nouvel accord entre la RAM et GE Aviation

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a choisi un accord TrueChoice Overhaul d’une durée de cinq ans pour la réparation, la maintenance et la révision des moteurs CF34-10E propulsant ses quatre aéronefs Embraer E190.

Grâce à cet accord, GE Aviation sera le prestataire de services pour l’ensemble des moteurs de la Royal Air Maroc. «La Royal Air Maroc et GE ont développé une relation étroite, et cet accord manifeste la confiance qu’a la compagnie aérienne en nos capacités de services», a déclaré Jean Lydon-Rodgers, président et président-directeur général de GE Engine Services. En plus des aéronefs E190 à moteur CF34, la Royal Air Maroc exploite 37 Boeing 737 à moteur CFM56, 4 Boeing 767 à moteur CF6-80C2, et 1 Boeing 747 à moteur CF6-80C2.

En décembre, la compagnie aérienne a réceptionné son cinquième Dreamliner B787 à moteur GEnx. Au-delà du soutien en matière de moteurs et de services, GE Aviation et la Royal Air Maroc œuvrent de concert en vue de développer les stratégies d’innovation et numériques de la compagnie aérienne. Pour rappel, GE Aviation est un fournisseur mondial de moteurs à réaction et turbopropulseurs, de composants et de systèmes intégrés pour aéronefs commerciaux, militaires, d’affaires et d’aviation générale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *