Nouvel An 2017: Une sélection d’adresses pour finir l’année en beauté

Nouvel An 2017: Une sélection d’adresses pour finir l’année en beauté

Quelques heures nous séparent de la fin de l’année 2016. La page sera ainsi tournée sur 366 jours de dur labeur, de joie, de larme, de séparation et de retrouvailles. 

Autant de souvenirs qui s’éclipsent, laissant arriver d’autres nouveaux mais surtout de bonnes perspectives. Comme toutes les occasions sont bonnes pour célébrer, nous offrons aux fêtards quelques bonnes adresses pour fêter la Sylvestre dans la joie et la bonne humeur.

Une programmation festive chez Kenzi hotels Group

A Casablanca, Marrakech ou Agadir, le Kenzi Hotels Group promet à sa clientèle un nouvel an pétillant et festif. Elégance et bonne ambiance seront de la partie.

Le Kenzi Tower Hotel vibrera aux rythmes orientaux. Les mélomanes gourmands auront droit à une soirée de Tarab et une fine gastronomie. Les festivités débuteront à partir de 19 heures pour finir minuit passé au bar panoramique du SKY 28. Pour deux dîners achetés, l’établissement offre une nuitée ainsi qu’une réduction de 35% sur tous les soins du O’Spa fait le premier janvier 2017. A Marrakech, le Groupe hôtelier promet un réveillon nostalgique pour les personnes ayant choisi le Kenzi Farah Hotel.

Attention dress Code : Tenue de soirée recommandée. De l’autre côté de la ville ocre, le Kenzi Menara Palace célébrera la Saint- Sylvestre en ambiance «Cabaret».  A Agadir, le Kenzi Europa Hôtel promet un nouvel an des mille et une nuits. L’établissement propose dans ce sens une offre exclusive portant sur des nuitées en chambre double en all inclusive et un dîner de fin d’année vue sur mer.

Mazagan aux mille et une couleurs

Le Mazagan Beach & Golf Resort se pare de ses plus beaux atours pour accueillir 2017 en beauté. Pour la soirée du nouvel an, le Mazagan réserve aux familles et amis une carte riche en couleur.  La gastronomie marocaine sera à l’honneur du Morjana. Le show sera assuré par Othmane Mouline, interprète de musique marocaine et orientale, et des chorégraphes russes. Les amateurs de jazz sont conviés au Sel de Mer du Mazagan  pour une découverte des trésors de la mer. Pour les plus gourmands direction Market Place où ils seront emportés dans un voyage culinaire asiatique et oriental.  Un brin du premier jour de l’an est également au programme.  Des plats méditerranéens seront servis dans une ambiance décontractée.

Notons que les festivités ont débuté la veille de Noël. Une avalanche de surprises  a été dédiée aux enfants. Un programme de fin d’année magique leur a été accordé comprenant à la fois des activités ludiques ainsi qu’un dîner de réveillon entre enfants pour se faire de nouveaux amis.

Royal Palm Marrakech, 2017 célébrée au pied de l’Atlas

C’est dans un cadre pittoresque que le Royal Palm Marrakech propose un riche éventail d’activités pour finir l’année en toute quiétude et Zen attitude. Soins inédits au Spa by Clarins, tournoi de golf et balade à dos de dromadaire sont programmés en prélude de la soirée de la Saint-Sylvestre. La dernière soirée de 2016 sera pour sa part sous le signe du re-BOND-issement par référence à James Bond, l’agent secret le plus célèbre au monde. Placé sous le nom «opération Royal Palm», le réveillon se passera en deux tons. Caravane, restaurant international du Royal Palm, propose un cocktail musical reprenant les célèbres chansons qui ont marqué la saga «007» tels que «Skyfall»,  «Diamonds are forever» et «Goldeneye». L’ambiance au restaurant marocain est plutôt lyrique. Al Ain propose une évasion orientale sur fond de musique andalouse. Rappelons qu’un feu d’artifices sera tiré à minuit. De même, une garden party est prévue par ailleurs au premier jour de l’année au pied des montagnes enneigées de l’Atlas.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *