Nouvelle ligne aérienne: Air Arabia Maroc connecte Marrakech à Francfort

Nouvelle ligne aérienne: Air Arabia Maroc connecte Marrakech à Francfort

La compagnie qui se spécialise dans le transport aérien à tarif réduit a lancé, depuis le 27 octobre dernier, des vols directs entre les villes de Marrakech et Francfort. Une ouverture de ligne qui rentre dans le sillage du développement du réseau de la compagnie en Europe.

Pour rappel, rien que pour les cinq derniers mois, Air Arabia Maroc a lancé pas moins de six nouvelles destinations entre le continent et le Royaume ! La nouvelle ligne à destination de la capitale financière de l’Allemagne Francfort comprend deux vols hebdomadaires.

Les vols au départ de Marrakech ont lieu tous les mardis et jeudis à 13h40 avec une arrivée à Francfort à 18h40. Les vols retours au départ de Francfort se tiennent les mêmes jours à 19h30 avec une arrivée à Marrakech à 22h25. Francfort est considérée comme la ville la plus moderne d’Allemagne. Ce centre d’affaires possède le troisième aéroport d’Europe (Francfort-Main), ainsi qu’une pléthore de monuments et de musées, parmi les plus importants du pays.

«Au delà d’encourager et de participer au développement touristique de la ville de Marrakech, le lancement des vols entre la ville ocre et Francfort permet à nos clients marocains de partir à la découverte d’une ville où culture rime avec business», explique Adel Ali, Air Arabia Group CEO.

Et de poursuivre : «cette nouvelle ligne souligne ainsi l’engagement d’Air Arabia Maroc de poursuivre l’expansion de son réseau vers l’Europe, que ce soit pour les affaires, le tourisme ou les loisirs». Rappelons qu’Air Arabia Maroc en est à sa 6ème année d’exploitation grâce à des voyages à partir ou à destination du Maroc, que la compagnie compte étoffer davantage dans les années qui viennent.
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *