Nouvelle offre «So Hit»: La Société Générale plus proche des jeunes

Nouvelle offre «So Hit»: La Société Générale plus proche des jeunes

Société Générale donne une cure de jouvence à ses offres. En effet, la filiale marocaine du groupe français Société Générale vient de lancer un nouveau produit dédié aux jeunes. Aussi, fruit d’un partenariat avec Hit Radio, cette offre adressée à tous les segments «Jeunes» des adolescents aux jeunes actifs en passant par les étudiants, a été baptisée «So Hit».

«Pour créer cette nouvelle offre, nous nous sommes mis à l’écoute des jeunes, de leurs besoins et de leurs attentes. Résultat, la Société Générale est la première banque marocaine à proposer une offre axée à 100% sur les jeunes marocains», a souligné Khalid Chami, directeur général de Société Générale Maroc, lors d’une conférence de presse tenue, mardi 10 juin, à Casablanca. Et de poursuivre: «nous proposons donc une série de quatre cartes bancaires avec des avantages réservés à une communauté d’étudiants ou de jeunes qui démarrent dans la vie active et qui cultivent la différence dans le cadre de l’univers So Hit».

Ainsi, avoir une carte «So Hit» permet d’accéder à des produits et services bancaires exclusifs avec des gratuités et des conditions tarifaires très avantageuses. Aussi, l’offre permet d’avoir un accès au programme d’avantages Hit Radio qui permet de gagner des invitations à des concerts ou soirées privées, de visiter les studios ou encore de rencontrer des animateurs et des artistes, en plus d’une sélection de bons plans avec des réductions permanentes grâce à un réseau de partenaires qui grandit en même temps que le nombre de membres de la communauté So Hit.

«L’offre So Hit se décline en trois volets. Il s’agit en premier d’un volet bancaire qui comprend des produits et services exclusifs, dédiés aux jeunes, avec des gratuités et des conditions tarifaires avantageuses.

Le deuxième volet est musical offrant des animations ouvertes toute l’année sur le site sohit.ma. Enfin, il y a le volet extra-bancaire avec des avantages auprès de nombreuses enseignes», a expliqué, pour sa part, Wadii Rhazi, directeur communication de la Société Générale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *