Actualité

Nouvelle offre «So Hit»: La Société Générale plus proche des jeunes

© D.R

Société Générale donne une cure de jouvence à ses offres. En effet, la filiale marocaine du groupe français Société Générale vient de lancer un nouveau produit dédié aux jeunes. Aussi, fruit d’un partenariat avec Hit Radio, cette offre adressée à tous les segments «Jeunes» des adolescents aux jeunes actifs en passant par les étudiants, a été baptisée «So Hit».

«Pour créer cette nouvelle offre, nous nous sommes mis à l’écoute des jeunes, de leurs besoins et de leurs attentes. Résultat, la Société Générale est la première banque marocaine à proposer une offre axée à 100% sur les jeunes marocains», a souligné Khalid Chami, directeur général de Société Générale Maroc, lors d’une conférence de presse tenue, mardi 10 juin, à Casablanca. Et de poursuivre: «nous proposons donc une série de quatre cartes bancaires avec des avantages réservés à une communauté d’étudiants ou de jeunes qui démarrent dans la vie active et qui cultivent la différence dans le cadre de l’univers So Hit».

Ainsi, avoir une carte «So Hit» permet d’accéder à des produits et services bancaires exclusifs avec des gratuités et des conditions tarifaires très avantageuses. Aussi, l’offre permet d’avoir un accès au programme d’avantages Hit Radio qui permet de gagner des invitations à des concerts ou soirées privées, de visiter les studios ou encore de rencontrer des animateurs et des artistes, en plus d’une sélection de bons plans avec des réductions permanentes grâce à un réseau de partenaires qui grandit en même temps que le nombre de membres de la communauté So Hit.

«L’offre So Hit se décline en trois volets. Il s’agit en premier d’un volet bancaire qui comprend des produits et services exclusifs, dédiés aux jeunes, avec des gratuités et des conditions tarifaires avantageuses.

Le deuxième volet est musical offrant des animations ouvertes toute l’année sur le site sohit.ma. Enfin, il y a le volet extra-bancaire avec des avantages auprès de nombreuses enseignes», a expliqué, pour sa part, Wadii Rhazi, directeur communication de la Société Générale.

Related Articles

ActualitéCouvertureUne

Coopération : Voici les secteurs prioritaires pour le Maroc et les USA

Quelques jours avant l’arrivée du nouvel ambassadeur nommé par le président Trump

ActualitéUne

Séisme d’Al Haouz : La réhabilitation de 46.650 habitations achevée

4,2 milliards de dirhams est le montant de l’aide financière distribuée au...

ActualitéUne

Secteur de la presse : l’ANME soutient le processus de réformes

L’association nationale des médias et des éditeurs (ANME) salue le processus de...

ActualitéSportsUne

Coupe du Monde : La Fondation Maroc 2030 validée par le gouvernement

Un pas stratégique vers la coupe du monde 2030. Le Conseil de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux