Nouvelles nominations au sein de Boeing

Nouvelles nominations au sein de Boeing

L’un des leaders mondiaux de l’aéronautique a annoncé de nouvelles nominations au sein de sa direction le 22 novembre à Chicago.

Il s’agit de Kevin McAllister qui remplace Ray Conner au poste de président-directeur général de la division aviation commerciale. Stanley Deal est nommé président-directeur général d’une nouvelle division dédiée aux services. Le PDG de Boeing a souligné que  ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie mise en œuvre par Boeing pour se renforcer et poursuivre sa croissance.

Kevin McAllister aura pour mission d’assurer la continuité des opérations et du support clients. Le nouveau président-directeur général de la division aviation commerciale supervisera l’évolution stratégique du groupe dans la création d’une division intégrant les activités de services. Quant à Stanley Deal,  il procédera à la finalisation et à l’exécution du plan détaillé visant à structurer et organiser la nouvelle division tout en assurant les engagements pris par Boeing. La troisième division du Groupe démarrera ses activités au troisième trimestre de 2017 à Dallas où se trouve le siège social du Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *