OCP débat du capital immatériel

OCP débat du capital  immatériel

Experts, chercheurs et représentants institutionnels se réuniront ce 7 février à Casablanca pour débattre de la question.

Le but étant d’améliorer la compréhension de ce concept novateur et de déterminer son rôle dans la création de richesse. Les intervenants se pencheront sur les moyens à travers lesquels la quantification de la valeur du capital immatériel contribuerait à élaborer les politiques publiques garantissant ainsi une meilleure répartition de la richesse nationale et éventuellement la prospérité des marocains. Les participants échangeront également sur leurs expertises et points de vue autour de la thématique principale.

L’ambition étant de contribuer au renforcement futur du capital immatériel du Royaume. Pour rappel, l’alliance des hors cadres OCP (ACO) a été créée en 2012 à l’initiative des cadres supérieurs du Groupe OCP.

L’association regroupe plus de 800 membres dont la mission est de promouvoir l’image des hors cadres et faire valoir leur rôle sur le plan professionnel et sociétal.

Aussi, l’alliance œuvre pour le rayonnement interne et externe des hors cadres à travers la promotion du volontariat et du travail associatif citoyen.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *