ONDA: Une société koweïtienne gérera les salons CIP dans 9 aéroports

ONDA: Une société koweïtienne gérera les salons CIP dans 9 aéroports

Le gestionnaire des salons CIP (Commercial Important Person) de 9 aéroports est désormais connu. En effet, la société koweïtienne National Aviation Services (NAS) a remporté l’appel d’offres pour la gestion des salons CIP de l’Office national des aéroports (ONDA) au niveau de 9 aéroports après une compétition féroce entre cinq sociétés internationales.

Afin d’activer cet accord, une convention-cadre de partenariat a été signée, mardi dernier à l’aéroport international MohammedV – Casablanca, entre l’ONDA et la NAS qui s’engage, en vertu de cette entente, à créer entre 200 et 250 emplois pour garantir la gestion des salons CIP de l’ONDA dans les meilleures conditions.

A cette occasion, le directeur général de l’ONDA, Zouhair Mohamed El Aoufir, et le président exécutif de la société koweïtienne, Hassan El Houri, se sont réjouis de la signature de cet accord qui prévoit la gestion par la NAS des salons CIP mais aussi des services d’accueil et d’assistance des passagers CIP. Cette convention concerne les aéroports de Casablanca, de Rabat, de Marrakech, d’Agadir, de Tanger, de Fès, d’Oujda, de Dakhla et de Laayoune.

Pour la réalisation de ces objectifs, la société table sur son équipe expérimentée qui fera l’objet de sessions de formation préalable dans plusieurs domaines liés à la sécurité et à la qualité des services, mais aussi à la maîtrise des trois langues : arabe, français et anglais. Afin de fournir des services d’accueil et d’assistance de haute gamme, la société koweïtienne effectuera une évaluation quotidienne de ses services à partir des avis des passagers et des hommes d’affaires en vue d’identifier toutes les faiblesses pouvant nuire à la qualité de service.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *