Opération séduction du Maroc à Genève

Opération séduction du Maroc  à Genève

C’est un Maroc pluriel, aux charmes multiples, au potentiel naturel contrasté et au patrimoine authentique saisissant que donne à voir le stand marocain au 20ème Salon des vacances et du tourisme de Genève, l’un des plus en vue en Suisse romande.

L’espace aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) attire à longueur de journée une foule nombreuse de Suisses, mais aussi d’Européens, charmés par les diverses facettes du Royaume, une destination de proximité, stable et riche en paysages (mers, montagnes, vallées). «Notre pari sur le marché helvétique est un choix d’une grande pertinence, en complémentarité avec les actions mises en œuvre en direction de toute l’Europe», a indiqué Omar Roudani, cadre de l’ONMT.

Aussi, pour lui, la destination Maroc s’impose par ses atouts touristiques indiscutables, ses 1.800 km de côtes, son désert, ses montagnes, ses campagnes et ses plateaux en font un pays aux mille attraits.

«C’est justement ce que nous cherchons à faire connaître ici à Genève», a expliqué M. Roudani, qui dit s’attendre à plus de 25.000 visiteurs durant les trois jours de cet évènement qui prend fin dimanche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *