Ouled Tayma : 3 membres d une même famille décèdent d une «fuite de butane»

Ouled Tayma : 3 membres d une même famille décèdent d une «fuite de butane»

Une femme, sa mère et sa petite fille ont trouvé la mort, dimanche chez eux à Ouled Tayma (province de Traoudant), à cause de ce que l’on croit être une «fuite de gaz butane», alors que le chef de famille a été évacué dans «un état très critique» à l’hôpital Hassan II d’Agadir.

«Selon le diagnostic préliminaire et en attendant les résultats de l’autopsie devant déterminer les causes exactes des décès, toutes les indications corroborent la thèse de l’asphyxie suite à une fuite de gaz butane», indique-t-on lundi de source hospitalière.

La même source explique que trois cadavres ont été admis, dimanche après-midi, aux services de l’hôpital d’Ouled Tayma, précisant qu’il s’agit d’une femme (la trentaine), de sa mère (âgée entre 50 et 60 ans) et de sa fillette (18 mois).
L’intervention rapide du staff médical a permis de sauver la vie d’un nourrisson (12 jours) qui doit sortir de l’hôpital ce lundi, alors que le père a été évacué dans «un état très critique» vers les services de réanimation de l’hôpital Hassan II d’Agadir où il se trouve sous haute surveillance médicale, en attendant de passer un scanner.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *