Paiement de la vignette : Un nouveau service pour les entreprises signé BMCE

Paiement de la vignette : Un nouveau service pour les entreprises signé BMCE

Un service innovant vient d’être lancé par BMCE Bank. Le Groupe bancaire a choisi d’optimiser le paiement de la vignette pour les entreprises.

Ainsi, la vignette de toute la flotte peut désormais être payée en une seule fois sur le site et l’application BMCE Direct. «BMCE Bank a créé pour les entreprises un service exclusif et innovant de paiement en ligne des vignettes en masse. Désormais, les entreprises peuvent payer en une seule fois la vignette de toute leur flotte, qu’elle soit composée de poids lourds, voitures ou motos via la plate-forme bmcedirect.ma», apprend-on du Groupe. Notons que pour plus de gain de temps, de praticité et de sécurité, BMCE Bank met à la disposition des clients et non clients le service de paiement de la vignette à travers différents canaux (GAB, appli mobile BMCE Direct, plate-forme bmcedirect.ma et agences BMCE Bank).

De même, le Groupe mobilise tout le long du mois de janvier des conseillers dédiés au niveau des centres d’affaires BMCE Bank ainsi qu’une équipe d’experts pour accompagner les clients dans leur démarche sur un numéro de téléphone spécial 0522.49.85.85.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *