Le succès que connaissent les signatures Prestigia n’est plus à discuter. Pour le promoteur immobilier de luxe c’est le printemps qui démarre sur les chapeaux de roue. À ce titre, le week-end dernier, la marque haut standing du Groupe Addoha a frappé fort en réussissant une centaine de ventes en l’espace de deux jours. Cette performance commerciale est, selon un communiqué du groupe, la résultante d’une promotion lancée il y a quelques jours en vertu de laquelle une voiture Fiat 500 est systématiquement offerte à l’achat d’un bien Prestigia. Cette promotion court, signalons-le, sur les quelques prochaines semaines et coïncide avec le lancement à la commercialisation de nouvelles tranches comprenant des produits plus recherchés et mieux adaptés aux exigences des clients, précise-t-on de même source. Aussi, deux programmes immobiliers de luxe se sont taillés la part du lion dans cette performance commerciale. Il s’agit de Ryad Al Andalous à Rabat et de Bouskoura Golf City à Casablanca, qui, à eux deux, ont totalisé 85 ventes entre appartements et villas. À noter que cette promotion entre dans le cadre des habituels «Jours en Or» de Prestigia qui sont un événement marketing organisé annuellement en collaboration avec des marques mondiales telles Cartier ou encore Bulgari. De ce fait, le communiqué de presse explique qu’en signant ce week-end commercial exceptionnel, créé en février 2009, Prestigia confirme sa position de leader sur le marché de l’immobilier de luxe au Maroc.
Pour rappel, la marque développe huit programmes intégrés à Marrakech, Casablanca, Rabat, Fès et Plage des Nations, soit un total de 27.000 unités à réaliser sur une assiette foncière dépassant les 1.500 ha. Ces différents programmes contiennent, en plus d’une offre en logement diversifiée, pas moins de onze hôtels, cinq golfs et un polo.