Prestigia s allie à Open Golf pour la gestion de ses golfs

Prestigia s allie à Open Golf pour  la gestion de ses golfs

Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, et le Groupe Open Golf Club ont annoncé, lundi à Marrakech, la signature d’un contrat de gestion pour les golfs de Marrakech Golf City et Argan Golf Resort.
Ainsi à travers cette collaboration, Prestigia fait appel au savoir-faire et à l’expertise d’Open Golf Club, acteur de référence dans la gestion de golfs, pour gérer deux parcours de golfs en cours de développement à Marrakech et qui totalisent un investissement global de 140 millions de dirhams (hors équipements).
Le premier golf concerné par cette collaboration est celui de Marrakech Golf City «The Montgomerie Marrakech». Il s’étend sur 63 ha, avec un PAR72, une longueur totale de 6.290 m et compte 18 trous.
Le golf d’Argan Golf Resort est le deuxième concerné par le contrat conclu entre Prestigia et Open Golf. «The Tony Jacklin Marrakech» est un golf de 27 trous dont un parcours 18 trous, avec un PAR 72 et une longueur de 6.550 m ainsi qu’un parcours de 9 trous PAR 3 de 1411 m de longueur. L’ensemble étalé sur une surface de 65 ha devrait également accueillir une future académie de golf de niveau international.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *