Prise en charge royale pour les 4 policiers décédés sur l’autoroute Meknès-Khémisset

Prise en charge royale pour les 4 policiers décédés sur l’autoroute Meknès-Khémisset

Sa Majesté Mohammed VI a bien voulu prendre en charge personnellement tous les frais des obsèques des quatre fonctionnaires de police relevant de la préfecture de police de Fès, décédés dimanche soir dans un accident sur l’autoroute entre Meknès et Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

En application des Hautes instructions royales, le directeur général de la sûreté nationale a promu les quatre fonctionnaires au grade administratif supérieur, tout en chargeant les services sociaux des fonctionnaires de la sûreté nationale d’organiser des funérailles officielles pour les victimes et d’apporter toute l’aide nécessaire à leurs familles, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les quatre fonctionnaires de police, un officier, un brigadier-chef et deux inspecteurs, ont rendu l’âme dans un accident de la circulation, à leur retour d’une mission à Casablanca. Tout en annonçant le décès de ses quatre fonctionnaires, la famille de la Sûreté nationale implore le Très-Haut d’accueillir les défunts en Son vaste Paradis parmi les Prophètes, les martyrs et les vertueux, et de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et l’ensemble de la famille royale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *