Promotion de Royal Air Maroc : Casa-Dakar à moins de 4.000 DH

Promotion de Royal Air Maroc : Casa-Dakar à moins  de 4.000 DH

Ainsi, pour les vols au départ de la capitale économique du Maroc vers la capitale du Sénégal, les billets d’avion sont proposés à partir de 3.900 dirhams. Quant aux vols au départ de Dakar vers Casablanca, ils sont proposés à partir de 199.000 francs cfa. Ces prix comprennent le vol à l’aller et retour, toutes taxes incluses. Une offre promotionnelle qui vient à point nommé, puisqu’il s’agit d’une période de pointe pour la ligne Casablanca-Dakar.

Une période marquée par les déplacements massifs des étudiants aussi bien marocains que sénégalais inscrits dans les institutions universitaires des deux pays, ainsi que des commerçants et des touristes.

«Cette action traduit notre engagement vis-à-vis de notre ligne historique Casablanca-Dakar ouverte depuis 1957, année de la naissance de la compagnie nationale, et vis-à-vis des relations fraternelles exemplaires entre le Maroc et le Sénégal», relève-t-on auprès de Royal Air Maroc.

A noter que la compagnie nationale offre deux dessertes quotidiennes entre Casablanca et Dakar, alors que cette liaison se place à la tête des destinations africaines de la compagnie nationale avec plus de 170.000 passagers en 2014.

loading...
loading...

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *