Promotions exceptionnelles de Air Arabia Maroc : Encore 3 jours pour en bénéficier

Promotions exceptionnelles de Air Arabia Maroc : Encore 3 jours pour en bénéficier

Pour toutes les réservations effectuées entre le 1er et le 15 octobre 2015, les passagers de Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût, basé à l’aéroport Mohammed V à Casablanca, pourront bénéficier de tarifs promotionnels visant l’ensemble des destinations desservies par la compagnie aérienne. Cette offre est valable pour tout voyage effectué entre le 1er octobre 2015 et le 31 mars 2016.

Conscient que les clients sont à l’affût d’opportunités leur permettant de voyager assez fréquemment sans dépenser beaucoup d’argent pour l’achat de leurs billets, «Air Arabia Maroc leur propose les meilleurs tarifs possibles», peut-on lire dans le communiqué de la compagnie.

Dans cette optique, cette dernière offre des billets d’avion, aller-simple, est à partir de 299 Dh TTC. Cette campagne promotionnelle qui va durer jusqu’au 15 octobre 2015 est valable pour toutes les destinations que le transporteur aérien dessert, à savoir l’Espagne, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, la France, les Pays-bas, la Suisse, le Royaume-Uni et la Turquie.

Air Arabia Maroc offre également 10 kg de bagages en cabine et des navettes aéroportuaires dans le but de faciliter le déplacement des passagers d’Air Arabia Maroc vers l’aéroport de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *