Province de Guercif: Deux morts et deux blessés dans un accident de la route

Province de Guercif: Deux morts et deux blessés dans un accident de la route

Un accident de la route s’est produit, jeudi 4 août, à Guercif, faisant des dégats humains et matériels. Dans ce drame, deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées. L’accident de la circulation est survenu au niveau de la commune de Saka située dans la province de Guercif.

Selon les autorités locales, l’accident a eu lieu au niveau de la route nationale N° 15, à la suite d’une collision entre un camion et un autocar de transport de passagers. Outre les quatres victimes précitées, de nombreuses personnes parmi les passagers ont été légérement blessées et ont pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.
Tandis que les dépouilles des deux victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital provincial de Guercif. Les deux blessés graves, quant à eux, ont été transportés au Centre hospitalier universitaire d’Oujda. Une enquête aurait été ouverte par les parties compétentes pour élucider les circonstances de l’accident.

Pour assurer le bon déroulement des opérations de secours et conduire les blessés à l’hôpital, les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie royale et la Protection civile se sont immédiatement dépêchés sur les lieux lorsqu’ils ont été informés de l’accident.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *