Rabbah appelle les responsables territoriaux à redoubler les efforts

Le ministre de l’équipement et du transport, Aziz Rabbah, a exhorté, mercredi à Ifrane, les responsables territoriaux à redoubler les efforts déployés dans la viabilité hivernale dans l’objectif d’être à l’écoute des usagers de la route et à la hauteur de leurs attentes.
Lors d’une réunion consacrée aux activités de la viabilité hivernale au niveau des provinces concernées par les chutes de neige, M. Rabbah a mis l’accent sur l’optimisation des coûts et respect des délais et de la qualité des travaux réalisés, la motivation du personnel opérant dans les activités de déneigement, le renforcement et la rentabilisation du matériel TP ainsi que le déneigement des pistes de désenclavement, indique un communiqué du département. Le ministre a également souligné la nécessité de renforcer et de moderniser la permanence de la Direction des routes (Tel :05 37 71 17 17) dans la perspective de l’ériger en un véritable call center qui doit fonctionner 24/24h et 7/7j.
M. Rabbah, qui a félicité le personnel opérant dans les conditions sévères de déneigement pour assurer la pérennité de circulation et la sécurité des usagers de la route, a effectué une visite au Parc du matériel de la DPET d’lfrane, ajoute la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *