RAM : 15 vols annulés mardi !

RAM : 15 vols annulés mardi !

Sur la terre comme dans les airs, aucune sphère n’est exempte de crise… Et la RAM n’affirmera point le contraire !

Ainsi, suivant le mouvement de grève de l’Association des pilotes de ligne, la compagnie nationale précise que 15 vols ont été annulés durant la journée du 31 juillet 2018. Deux semaines après le début des hostilités entre la direction et l’Association des pilotes de ligne, le bilan est du coup sans équivoque. Ainsi, plus de 150 vols ont connu des perturbations dont plus de 80 qui n’ont pas décollé du tarmac ! La tension arrive à son paroxysme.

La compagnie invite d’ailleurs ses voyageurs à consulter le site afin d’avoir une visibilité des vols journaliers annulés. Pour rappel les hostilités ont débuté la nuit du 17 juillet dernier suite aux échecs des négociations entre la direction de la compagnie et l’Association des pilotes de ligne.

En attendant de trouver un consensus qui permettra à la compagnie de sortir de cette crise sans précédent et aux pertes financières énormes, la direction continue de proposer des alternatives aux clients des vols annulés. Ces derniers ont en effet la possibilité de repousser la date de leur voyage sans frais supplémentaires ou se faire rembourser.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *