juin 23, 2017

RAM : La compagnie renforce son offre Casablanca-Dakhla

RAM : La compagnie renforce son offre Casablanca-Dakhla

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé jeudi qu’elle porte son offre au départ de Casablanca à destination de Dakhla à 8 vols par semaine, depuis le 30 mai, et à 10 vols hebdomadaires à compter du mois de septembre prochain.

« Depuis le 30 mai 2017, RAM a porté son offre au départ de Casablanca à destination de Dakhla à 8 vols par semaine, en proposant un vol hebdomadaire supplémentaire », a indiqué la société dans un communiqué, précisant que cette liaison est effectuée en Boeing 737-800 avec 160 sièges dont 12 en business.

A compter de septembre prochain, la compagnie renforcera encore plus son offre sur cette destination à travers l’ouverture de deux fréquences hebdomadaires supplémentaires, soit 10 vols par semaine, proposant 3.200 sièges par semaine dont 240 en Business, a fait savoir la même source, ajoutant que ces vols sont proposés à un tarif fixe et abordable au prix de 1.000 dirhams TTC (aller simple) en classe économique et 2.000 dirhams en classe Business.

Cette augmentation de l’offre s’inscrit dans le cadre de la convention signée entre la compagnie aérienne et la région de Dakhla-Oued Eddahab, dans l’optique de contribuer à l’essor économique et touristique de la région, a expliqué RAM.

Ainsi, la compagnie nationale a ouvert de nouvelles lignes depuis Casablanca vers de nombreuses villes du Royaume, telles que Tan Tan, Guelmim, Errachidia, Zagora, Tétouan, Al Hoceima. Elle a également renforcé les fréquences sur d’autres lignes existantes comme Laâyoune, Ouarzazate, Oujda et Dakhla.

Le réseau domestique de la RAM compte désormais 19 routes aériennes. Le nombre des passagers transportés sur les vols intérieurs est passé à près de 1 million en 2016, en hausse de 25% par rapport à 2014.

Suite aux consultations avec ses partenaires, la compagnie aérienne nationale a promis d’étudier le lancement de nouvelles routes aériennes reliant différentes villes marocaines de manière directe afin d’assurer une meilleure connectivité des régions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *