ActualitéUne

RAM : Lancement des premiers vols Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger

© D.R

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), a lancé lundi deux vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger, qui s’inscrivent dans le cadre de la densification de la desserte aérienne de cette cité du Rif.

RAM avait annoncé, il y a cinq jours, son intention de lancer deux nouveaux vols directs vers Al Hoceima, au départ de Tanger et de Casablanca, qui viennent s’ajouter aux deux fréquences hebdomadaires desservant déjà cette ville au départ de Casablanca via Tétouan tous les vendredi et dimanche.

Chacune des deux nouvelles lignes sera opérée à raison de deux vols par semaine les lundi et mercredi. Un avion transportant des dizaines de passagers en provenance de Casablanca a atterri lundi en début de soirée à l’aéroport Al Charif Al Idrissi avant qu’un autre ne quitte la piste vers la ville de Détroit.

Ces deux lignes porteront à six le nombre total des fréquences hebdomadaires qui relieront désormais Al Hoceima à Casablanca, Tanger et Tétouan.

Elles bénéficient de tarifs compétitifs, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre, selon RAM qui avait précisé que pour un aller simple, les vols directs au départ de Casablanca sont proposés au prix de 400 DH, tandis que les vols directs au départ de Tanger sont proposés à 300 DH.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux