RAM, meilleure compagnie en Espagne sur les routes de l’Afrique du Nord

RAM, meilleure compagnie en Espagne  sur les routes de l’Afrique du Nord

Et de trois pour la Royal Air Maroc.  La RAM vient de recevoir pour la troisième fois consécutive le Prix de la meilleure compagnie aérienne opérant en Espagne sur les routes de l’Afrique du Nord.

Le trophée qui en est à sa 22ème édition est décerné par le magazine des agences de voyages en Espagne «Agenttravel». Le prix a été remis au représentant régional de la RAM en Espagne, Achraf El Hassani, lors d’une cérémonie organisée dans la capitale espagnole, Madrid, en présence de représentants des différentes compagnies aériennes, ainsi que de professionnels du secteur touristique dans la péninsule ibérique.

La compagnie aérienne nationale a pris le meilleur dans cette catégorie sur plusieurs autres compagnies aériennes, notamment «Iberia», «Air Europa», et «KLM Royal Dutch Airlines». Le représentant régional de la RAM a remercié les initiateurs de ce prestigieux prix, ajoutant que ce trophée est une reconnaissance pour les efforts déployés par la RAM pour assurer les liaisons aériennes entre les cinq continents. Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette cérémonie, El Hassani a indiqué que ce prix constitue aussi un hommage à l’opérateur aérien marocain de la part des acteurs touristiques espagnols et au travail déployé pour améliorer la qualité de service dans les différents domaines du tourisme, notamment le tourisme d’affaires.

De son côté, le directeur du magazine «Agenttravel», Juan Carlos Cavero, a souligné que le prix décerné à la RAM reflète la «place dont jouit cette compagnie auprès des opérateurs espagnols». 

Ce choix a été pris suite à l’évaluation positive menée par les opérateurs touristiques en prenant en compte différents détails comme la qualité du produit et les relations, a noté Cavero, affirmant que la compagnie marocaine mérite ce prestigieux prix. Il faut préciser que le prix de la catégorie de meilleure compagnie sur les routes de l’Europe est revenu à la compagnie «Lufthansa». En ce qui concerne les liaisons de l’Amérique du Nord, le prix est revenu à «Americain Airlines». Quant il a été remporté par «Fly Emirates», prix de la meilleure compagnie pour les liaisons de l’Asie et l’Orient. 

Pour ce qui concerne le prix de la meilleure compagnie sur les routes de l’Amérique du Sud, il a été attribué à la compagnie «Iberia». Le Prix de la meilleure relation qualité-prix est revenu à la compagnie «Air Europa», tandis que celui de la meilleure compagnie «low cost», il a été attribué à la société «Vueling» devant «Easyjet», «Ninguna» et «Ryanair». A noter enfin que «Agenttravel» est le premier magazine spécialisé dans le tourisme en Espagne. Créée il y a 25 ans, cette publication est considérée comme une référence internationale par les opérateurs et les touristes de la péninsule ibérique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *