Actualité

RAM : Opération séduction à Moscou

© D.R

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de lancer à Moscou une campagne publicitaire pour la promotion de la destination Maroc auprès du grand public russe.

Cette opération séduction, lancée le 16 novembre pour deux mois, recourt à l’affichage sur les bus touristiques et dans leurs arrêts et ce, dans les principaux sites et lieux touristiques dans la capitale russe, notamment la célèbre Place Rouge et le théâtre Bolchoï.

La campagne publicitaire comprend également la distribution de brochures et guides invitant à la découverte des principales villes touristiques du Royaume, entre autres, Marrakech, Agadir et Essaouira.
Dans une déclaration à la MAP, le représentant de la RAM en Russie, Hamza Nikel, indique que l’objectif de cette campagne est de se repositionner sur le marché russe avec à la clé un réaménagement de l’offre de la Royal Air Maroc (trois liaisons hebdomadaires Moscou-Casablanca) et aussi conforter sa position en tant que compagnie africaine en offrant aux ressortissants africains une large connexion de Moscou via le hub de Casablanca.

Il a également indiqué que la liaison Casablanca-Moscou, lancée il y a quatre ans, a fortement contribué à la promotion de la destination Maroc, offrant aux touristes russes la possibilité de visiter en toute saison le Maroc et dans des conditions très avantageuses par rapport aux compagnies concurrentes.

Dans son opération séduction des touristes russes, favorisée par d’excellentes relations de coopération entre le Maroc et la Fédération de Russie, la Royal Air Maroc ambitionne de tripler leur nombre dans les toutes prochaines années. Un challenge atteignable au vu de la diversité et de la richesse du produit Maroc, assure-t-on du côté du transporteur national.

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus