RAM: Tanger sera bientôt liée à Gibraltar

RAM: Tanger sera bientôt liée à Gibraltar

Signé en présence de Hon Neil Costa, ministre du tourisme, des affaires économiques et du transport public et des ports de Gibraltar, ce partenariat donne naissance à une desserte qui sera opérationnelle à partir du mois de mars 2015, et ce à raison de deux fréquences par semaine.  Prévus jeudi et dimanche de chaque semaine, ces vols permettront à la population de Gibraltar de se rendre facilement par voie aérienne intercontinentale reliant l’Europe et l’Afrique en moins de 30 minutes.

«Gibraltar a toujours eu des liens solides avec le Maroc pendant des décennies et cette nouvelle ligne renforcera davantage ces relations», souligne dans ce sens Hon Neil Costa. Et de poursuivre que «ces vols permettront aux citoyens marocains ayant un visa Schengen de visiter la ville pour un maximum de 21 jours, pour découvrir Gibraltar comme destination unique pour le shopping et les loisirs».

La RAM souligne, par ailleurs, que la desserte Tanger-Gibraltar sera opérée par des avions de type ATR72-600 dernière génération et qui offrent une capacité de 72 sièges sur les deux classes, économique et business.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *