Actualité

Ramadan: Le gouvernement se prépare aussi pour le mois sacré

© D.R

Elle a été consacrée au suivi des prix et de l’état d’approvisionnement du marché en produits de forte consommation durant le mois sacré, ainsi qu’à l’orientation des interventions des services chargés du contrôle et de la protection du consommateur.

Lors de cette réunion, des instructions ont été données en vue de mobiliser les commissions locales de contrôle dans toutes les préfectures et provinces du Royaume, sous la supervision des walis et gouverneurs, afin de mener des actions sur le terrain et renforcer les mécanismes de veille nécessaires au déroulement normal des marchés et au suivi permanent de la situation d’approvisionnement. Les opérations de sensibilisation et de contrôle durant ce mois vont également être renforcées.

L’Exécutif entend réagir de manière ferme aux tentatives de fraude, de monopole et de spéculations et de prendre les mesures qui s’imposent à l’encontre des contrevenants.

Articles similaires

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...

ActualitéSpécialUne

«Connexion haut débit» entre le Royaume et l’Afrique de l’Ouest

Grâce à son infrastructure robuste, Maroc Telecom a stabilisé la connectivité de...

ActualitéUne

Permis de conduire : Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire...