Refonte globale pour l’agence Massmedia

Refonte globale pour l’agence  Massmedia

Elle envisage donc de devenir une véritable force de propositions et un partenaire de poids dans la mise en place des stratégies médias de ses clients avec une offre intégrant des services élargis. Faisant suite à une nouvelle stratégie de positionnement marketing financée par la Banque européenne, l’agence Massmedia a défini des objectifs clairs mis en avant à travers une campagne de communication audacieuse, orientée web et entièrement réalisée en animation par l’agence Green DDB.

Massmedia a effectivement pour objectif de démontrer sa plus-value créative pour faire vivre à ses clients la Mass Évolution. Désormais, Massmedia prend en charge un large panel d’activités dans l’espoir de repousser les limites de l’agence Média traditionnelle et insister sur la dimension conseil. La mission de Massmedia, qui comprenait jusque-là l’achat et la gestion des espaces publicitaires en plus du conseil opérationnel, se développe dans une approche stratégique avec contenus personnalisés et un volet créatif prépondérant.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *