Remise en Italie des prix «World Spa Awards»: Le Maroc, sacré meilleure destination Spa en Afrique

Remise en Italie des prix «World Spa Awards»: Le Maroc, sacré meilleure destination Spa en Afrique

Le Maroc a été sacré meilleure destination Spa en Afrique par les professionnels du tourisme du monde lors de la cérémonie de remise des prix «World Spa Awards», organisée dernièrement en Italie.

Le Royaume a remporté la prestigieuse distinction «Africa’s Best Spa Destination 2016» grâce à ses stations thermales, ses spas et ses installations modernes de luxe proposant une large gamme de soins corporels et de massages. Le Maroc dispose aussi de plusieurs complexes hôteliers qui offrent aux touristes une expérience unique où se mêlent authenticité, convivialité, intimité et exotisme. Les World Spa Awards récompensent notamment la qualité du service et les efforts mis en œuvre pour garantir l’excellence dans cette industrie marquée par une rude concurrence. Ces distinctions tiennent compte de l’approche des professionnels de l’industrie du tourisme à l’échelle internationale et de l’avis des milliers de clients dans le monde entier pour reconnaître et récompenser les meilleures destinations et les leaders du marché du spa et du bien-être.

Pour promouvoir la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a mis au point une stratégie visant le lancement notamment de nouvelles lignes aériennes et la promotion publicitaire sur les marchés émetteurs: France, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suisse, Royaume-Uni, Italie, Hollande, Emirats Arabes Unis, Qatar, Arabie Saoudite…

Des nouvelles routes devraient renforcer le nombre de dessertes sur six villes marocaines à vocation touristique, à savoir Agadir, Marrakech, Oujda, Fès, Tanger et Rabat.

L’ONMT vise aussi les marchés de Tchéquie, Hongrie, Russie, Finlande et Norvège. Il compte également capitaliser sur la COP22 prévue à Marrakech en novembre prochain pour donner plus de visibilité aux destinations touristiques, en mettant en valeur l’engagement du Royaume pour le tourisme durable.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *