Report de la session ordinaire du conseil de la commune de Casablanca

Report de la session ordinaire du conseil de la commune de Casablanca

La session ordinaire au titre du mois d’octobre du conseil de la commune de Casablanca, qui était prévue mercredi au siège de la préfecture de Casablanca, a été reportée à une date ultérieure.

A défaut du quorum requis, cette session ne peut être tenue, a indiqué Abdelmalek Lakhili, vice-président du conseil de la commune de Casablanca.

L’ordre du jour comportait des points importants, notamment l’examen et le vote de plusieurs projets liés principalement au budget de la commune au titre de l’année budgétaire 2017, la reprogrammation des allocations financières au budget de la commune au titre de l’année 2016 et l’amendement et la finalisation de l’arrêté fiscal communal déterminant les taux, les prix, les taxes, les droits et les obligations dus pour le compte du budget de la commune.

Il comprenait également plusieurs points se rapportant notamment à la liste des membres de l’instance d’équité, d’égalité des chances et de l’approche genre, la nomination du représentant de la commune auprès de la commission consultative chargée du traitement des demandes de candidature pour occuper le poste d’agent du marché de gros et aux projets de convention entre la commune et plusieurs parties.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *