Rmail à Belksiri pour soutenir les familles des policiers tués

Rmail à Belksiri pour soutenir les familles des policiers tués

Le directeur général de la Sûreté nationale, Bouchaib Rmail, s’est déplacé, dimanche, à Machraâ Belksiri, dans la province de Sidi Kacem, pour soutenir les familles des trois policiers tués par un de leurs collègues dans le commissariat de police de la ville. M. Rmail, qui a rencontré les familles des victimes, a eu de longues discussions avec les responsables de la police locale, en présence notamment du gouverneur de la province de Sidi Kacem, Chakib Bourkia.
Un communiqué du ministère de l’intérieur a annoncé que trois policiers ont été tués par balles, dimanche matin, par un de leurs collègues qui a fait usage de son arme de service.
L’auteur du crime, brigadier de son état, était dans un état hystérique dont on ignore les raisons et avait été arrêté, a précisé le communiqué, ajoutant qu’une enquête a été ouverte à ce sujet sous la supervision du parquet compétent.
Suite à ce drame, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a dépêché sur place une commission de la Centrale comprenant un psychiatre. Une enquête a été ouverte à ce sujet sous la supervision du parquet compétent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *