Roadshow AMDI-Financial Times, c est parti !

Roadshow AMDI-Financial Times, c est parti !

Plus de 40 grandes entreprises intéressées par l’offre du Maroc sont attendues aux deux premières étapes du Roadshow qu’organiseront l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) et le Financial Times les 28 et 30 mai à Shanghai et Mumbaï respectivement.

Cette initiative est de nature à renforcer la notoriété du Maroc et à consolider la confiance des décideurs économiques et financiers, à travers le monde, vis-à-vis des potentialités du Maroc en matière d’investissements, indique un communiqué de l’AMDI parvenu jeudi à la MAP.

Les panels organisés à cette occasion et qui seront animés par le représentant du Financial Times dans ces pays, verront la participation du ministre de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Abdelkader Aâmara, ainsi que celle de l’AMDI et de CDG Capital.

Au programme figure un débat portant sur le positionnement du Maroc en tant que plate-forme compétitive pour accéder aux marchés de l’Europe, de l’Afrique et des Etats-Unis, grâce notamment à son offre de valeur, mais aussi à ses nombreux ALE, selon la même source.
Les entreprises participantes représentent des secteurs diversifiés tels que les industries automobile, chimique, agroxalimentaire et le textile et habillement, précise le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *