Route : Un tronçon de l’autoroute de Safi sera suspendu pendant six heures jeudi

Route : Un tronçon de l’autoroute de Safi sera suspendu pendant six heures jeudi

La circulation dans les deux sens sur la section autoroutière entre l’échangeur de Safi Nord et la barrière pleine voie de Safi sera suspendue jeudi 23 février de 00H00 jusqu’à 6h du matin, informe la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Cette suspension est due aux travaux de la pose de la passerelle piétons, précise ADM dans un communiqué, invitant les usagers à emprunter les chemins alternatifs.

Selon ADM, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens El Jadida-Safi et se dirigeant vers Safi sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Safi Nord, pour rejoindre Safi par la Route Régionale 202, notant que ce même échangeur de Safi Nord servira aux usagers en provenance de Safi pour rejoindre l’autoroute en direction d’El Jadida.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc qui a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, s’excuse de la gêne qui sera occasionnée par les travaux dont l’objectif est de renforcer davantage la sécurité autoroutière.

ADM met au service des usagers le numéro 5050, pour avoir plus d’informations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *