Royal Air Maroc cartonne en Amérique du Nord

Royal Air Maroc cartonne en Amérique du Nord

Ainsi, elle a transporté pas moins de 36.201 passagers sur les deux lignes reliant Casablanca à Montréal et à New York. Ces dessertes marquent donc une progression de 16% par rapport à la même période de l’année dernière, avec 143 vols qui ont enregistré un taux de remplissage de 76%.

Et ce sont les vols reliant la capitale économique du Royaume à Montréal qui ont enregistré la plus forte augmentation. En effet, au mois de juillet, près de 19.500 passagers ont emprunté les vols de la compagnie nationale sur cette liaison, en hausse de 34% par rapport à la même période de l’année dernière. Aussi, pour répondre à la demande croissante de sa clientèle sur ces destinations, notamment pendant la saison d’été 2015, Royal Air Maroc a renforcé ses investissements pour augmenter son offre et améliorer son produit. En ce sens, la compagnie est passée à deux vols quotidiens au lieu d’une seule fréquence par jour sur la ligne Casablanca-New York. A ce titre, Royal Air Maroc note que tous les vols sur cette desserte sont opérés en B.787 dernier né de la technologie de l’industrie aéronautique. Les passagers profitent ainsi des meilleures conditions de confort et d’un gain de temps considérable sur la traversée de l’Atlantique puisqu’ils gagnent 40 minutes en comparativement aux vols effectués par les avions longs courriers classiques.

De même, l’autre destination de la compagnie sur le continent nord-américain, «Casablanca-Montréal», a bénéficié d’un renforcement de l’offre puisque la compagnie a doublé la capacité des vols par l’injection d’avions de capacité plus grande et la programmation de vols supplémentaires.

En plus, la compagnie a apporté une nette amélioration sur son produit en mettant à la disposition de ses passagers un programme riche destiné à rendre le voyage à bord de ses avions encore plus confortable et agréable.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *