Royal Air Maroc offre le voyage

Royal Air Maroc offre le voyage

Une nouvelle fois, Royal Air Maroc confirme son engagement envers l’Afrique. La compagnie aérienne nationale est, cette fois-ci, impliquée dans un projet à caractère culturel. C’est ainsi que trente jeunes, issus de 15 pays africains, ont pris un vol de Royal Air Maroc hier, dimanche 2 août, depuis Casablanca vers les Etats-Unis d’Amérique. Ils sont partis en séjour culturel au sein de familles californiennes, pour participer à un séminaire de développement personnel.

Pour la petite histoire, âgés de 14 à 17 ans, ces jeunes, reconnus pour leur parcours d’exception, ont été sélectionnés pour bénéficier du programme de formation sur le leadership «Empowering Africa through Youth Leadership» dispensé par la prestigieuse fondation Anthony Robbins à San Diego.

C’est ainsi que dans le cadre des engagements de Royal Air Maroc dans le continent africain, la compagnie aérienne est impliquée avec Akon Lighting Africa dans ce projet piloté par la fondation Korponai Kids et Voyaj. Un projet également soutenu par d’autres institutions œuvrant pour la promotion du continent africain.

«Royal Air Maroc est profondément impliquée dans son milieu naturel qui est l’Afrique et nous sommes heureux d’être partenaire de ce programme qui bénéficie à la jeunesse africaine», a souligné, à l’occasion, Driss Benhima, président de Royal Air Maroc. Ainsi, la compagnie est investie dans ce projet par la prise en charge du transport aérien des participants depuis leur pays d’origine jusqu’aux Etats-Unis d’Amérique.

«Cette initiative est autant une opportunité pour ces jeunes gens de découvrir le monde que de permettre à ceux qui vont les accueillir de mesurer la transformation de l’Afrique aujourd’hui et son potentiel humain», indique, pour sa part, Karen Korponai, présidente de la Korponai Kids Foundation. Il faut dire qu’avec plus de 70% de sa population âgée de moins de 35 ans, l’Afrique reste un continent à construire et qui aura dans les prochaines années besoin de toutes ses forces vives et de jeunes leaders.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *