Rush estival : Record pour les vols RAM !

Rush estival : Record pour les vols RAM !

Un record également pour l’aéroport Mohammed V où près de 40.000 personnes ont emprunté les 326 vols de Royal Air Maroc (aller et retour). Ainsi, à lui seul, le hub de Casablanca a réalisé 73% du trafic de la compagnie. Par ailleurs, la compagnie relève qu’en dépit de ce flux record de trafic enregistré, les dispositifs mis en place et la mobilisation permanente de ses équipes ont permis de limiter très fortement les désagréments liés à la forte pression sur les ressources de la compagnie.

De ce fait, pour faire face à cette affluence exceptionnelle, Royal Air Maroc a mobilisé ses équipes aux escales et a déployé les moyens nécessaires pour assurer un bon taux de ponctualité de ses vols et permettre aux passagers de voyager dans les meilleures conditions. Dans le même sillage, afin d’assurer un acheminement des passagers dans les meilleures conditions, la compagnie a mis en place des mesures opérationnelles destinées à assurer une bonne régularité des vols.

Elle a ainsi renforcé son personnel dans les escales pour assister, orienter et informer les passagers avec une attention particulière aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *