Sajid en visite de travail en Serbie et au Monténégro

Sajid en visite de travail en Serbie et au Monténégro

Le ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, effectuera du 15 au 19 septembre une visite de travail en Serbie et au Monténégro.

Lors de sa visite à Belgrade, M. Sajid aura des entretiens avec plusieurs responsables, notamment la vice-Premier ministre et ministre de la construction, des transports et des infrastructures, Zorana Mihajlovic.

Au cours de cette visite, il sera également procédé à la signature d’un accord aérien entre les deux pays. M. Sajid présidera vendredi à Belgrade l’inauguration de la Semaine culturelle du Maroc en Serbie, laquelle sera l’occasion de faire découvrir au public les multiples facettes de la culture marocaine.

Cette manifestation sera marquée par des journées dédiées à des maîtres artisans, une exposition d’artisanat, des défilés de caftan haute couture, des animations musicales et folkloriques ainsi que des dégustations culinaires.

Le ministre se rendra par la suite à Podgorica au Monténégro, où il s’entretiendra lundi avec plusieurs responsables dont Osman Nurkovic, ministre du transport et des affaires maritimes, et Kemal Purisic, ministre de l’emploi et des affaires sociales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *