Salon du cheval d’El Jadida : Inwi se démarque

Salon du cheval d’El Jadida :  Inwi se démarque

La présence d’Inwi n’est pas passée inaperçue puisqu’il a équipé les différents espaces du Salon permettant ainsi aux exposants et visiteurs d’accéder au réseau «Wifi Fabor» de Inwi et de profiter d’une connexion permanente et gratuite tout le long de la tenue du Salon qui a clôturé ses travaux le 18 octobre 2015.

La sixième participation d’Inwi au Salon du cheval a également été marquée par la conception d’un stand comme point de rencontre et carrefour dédié au service et au conseil. «Des milliers de visiteurs ont ainsi pu découvrir les offres et services Inwi et se connecter à Internet grâce aux bornes interactives et aux tablettes tactiles mises à leur disposition.

Exposants et visiteurs ont également pu se retrouver et échanger librement dans l’espace Networking aménagé sur le stand Inwi», apprend-on de l’opérateur.

Et de poursuivre qu’ «Inwi a, par ailleurs, mis en place des bornes photo interactives qui ont permis aux visiteurs de réaliser des photos instantanées pour immortaliser leur visite au Salon et participer à une tombola pour gagner des tablettes tactiles».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *