Belle consécration pour la solution mobile-banking de la Banque populaire. En effet, la banque marocaine a remporté, pour la 2ème année consécutive, le trophée du meilleur service en ligne au Maroc intitulé «e-service».
Celui-ci a été décerné à l’occasion de la 2ème édition du Salon e-commerce.ma qui s’est tenue du 19 au 21 septembre à Casablanca.
Aussi, selon un communiqué de presse, ce trophée distingue la solution mobile-banking de la Banque populaire dénommée «Pocket Bank», pour ses services innovants en matière de transfert d’argent instantané et d’e-paiement. «Pocket Bank», dont la 2ème version vient d’être lancée, est une application mobile qui s’adresse dorénavant à tous les segments de clientèle en offrant une navigation optimisée et intuitive.
Aussi, téléchargeable à partir des principales plates-formes du marché, elle fonctionne sous 3G pour les smartphones, mais également en mode SMS, ce qui en fait un service accessible à tout type de téléphone mobile. En tant que précurseur et acteur majeur sur ce marché, la Banque populaire continuera naturellement à accompagner l’essor de l’e-commerce au Maroc, à travers des offres toujours plus élaborées et proches des attentes de sa clientèle.
À noter que lors de la 1ère édition, les organisateurs du Salon e-commerce.ma avaient récompensé, dans la même catégorie, le service de transfert d’argent par Internet, essentiellement dédié aux Marocains du monde, «e-bl@di».