Sanad aux petits soins avec les notaires

Sanad aux petits soins avec les notaires

C’est là l’objectif principal de la convention de couverture en assurances signée le 25 janvier 2016 entre Sanad et le Conseil régional des notaires de Casablanca. Ainsi, en étroite collaboration avec le cabinet de courtage PGA et le Conseil régional des notaires de Casablanca, Sanad a engagé toute son expertise d’assureur pour construire une offre adaptée aux besoins professionnels et personnels des notaires et leur offrir ainsi une dizaine de produits d’assurances qui conviennent à leurs besoins professionnels mais aussi personnels.

«Conscients des risques encourus par les notaires dans l’exercice de leur fonction et de la nécessité de disposer d’une couverture globale mais sur mesure, nous avons travaillé étroitement avec le cabinet de courtage PGA et le Conseil régional des notaires de Casablanca pour mettre en place un programme d’assurances exclusif à la profession notariale», commente Abdelilah Laamarti, directeur général de Sanad.

Et de poursuivre : «Ce programme propose aux notaires casablancais de souscrire à des produits d’assurance destinés à garantir leur activité professionnelle et personnelle à des tarifs préférentiels et très compétitifs».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *