Sayef M3a Meditel

Sayef M3a Meditel

«Sayef m3ana», c’est la promesse d’un été musical que fait méditel à ses clients. Durant la saison estivale, méditel accompagne trois grands festivals à travers le Royaume. Dans ce sens, l’opérateur appelle ses clients à participer au quizz mis en ligne sur le site méditel.ma ou sur la page Facebook de Méditel afin de gagner des pass VIP pour le Festival international de Jawharat El Hayat à El Jadida, le Festival du raï d’Oujda et le Festival de Casablanca.

Véritables melting-pots culturels, ces festivals célébreront trois grandes régions et leurs habitants durant le mois d’août. Méditel offre de ce fait une expérience inédite à ses clients en leur donnant la possibilité de vivre l’évènement.
A la clé, une ambiance chaleureuse et festive avec des artistes de grande renommée: Cheb Mami, Elissa, Asmaa Lamnawer, Fares Karam, Don Bigg, Marwane Khouri, Najat Atabou et tant d’autres.  

Des programmations des plus alléchantes attendent les jdidis, oujdis et Casablancais durant le mois d’août. Ainsi, les trois villes vivront aux rythmes de divers genres musicaux présentés par les stars de la chanson arabe et maghrébine. Du charki, au raï, en passant par le chaâbi, le rap… il y en aura pour tous les goûts.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *