SCIF représentant exclusif de CSR

SCIF représentant exclusif de CSR

«La Société chérifienne de matériel ferroviaire et industriel (SCIF), vient d’obtenir la représentation exclusive au Maroc du constructeur chinois CSR Puzhen, leader mondial du matériel ferroviaire».

C’est ce que vient d’annoncer la SCIF dans sa dernière communication. La filiale de Ynna Holding réalisera de ce rapprochement une première opération de construction intégrée qui portera sur 50 voitures ferroviaires à voyageurs pour le marché africain.

«La stratégie d’intégration ferroviaire, amorcée depuis trois années, est très fortement appuyée par les actionnaires: Ynna Holding et l’ONCF», relève-t-on du communiqué de la Société chérifienne de matériel ferroviaire et industriel.

Et de poursuivre qu’«elle permet à l’entreprise d’élargir ainsi le spectre de ses activités en intégrant les métiers compatibles et complémentaires pour la construction des wagons, des voitures à voyageurs et des rames automotrices».

La Société chérifienne de matériel ferroviaire et industriel dispose en effet d’un outil industriel qui s’établit sur 100.000 m2 d’ateliers lui permettant ainsi de mettre en œuvre une gamme complète des procédés de fabrication.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *