Sécurité : 1.400 personnes arrêtées en une semaine à Tanger

Sécurité :  1.400 personnes  arrêtées en  une semaine  à Tanger

Les services de sécurité de Tanger ont procédé, au cours de cette semaine, à l’interpellation de 1.400 personnes pour leur implication présumée dans différentes affaires criminelles.

Ainsi, ces personnes ont été arrêtées suite à des campagnes menées dans plusieurs quartiers de la ville, et placées en garde à vue, sous la supervision du parquet général, a précisé à la MAP une source de la préfecture de police de Tanger, notant que la majorité des prévenus ont été poursuivis pour des crimes de vol, de trafic de drogue, d’escroquerie et pour coups et blessures sous la menace d’arme blanche et vol qualifié.

La même source a précisé que ces interventions ont porté sur des suspects ayant des antécédents judiciaires, dont certains sont des ex-détenus dans des crimes liés au trafic de drogue, relevant que ces opérations ont été soldées par la saisie de 5.000 comprimés psychotropes.

Durant l’année 2015, les services de sécurité de Tanger avaient arrêté 60.000 personnes impliquées dans différentes affaires criminelles, ce qui constitue, selon la même source, un chiffre record au niveau de la préfecture de police de Tanger.

Et d’assurer que les services de sécurité de Tanger ont mobilisé tous leurs moyens financiers et humains, dans le cadre d’un plan d’action intégré visant à renforcer les opérations proactives de lutte contre le crime dans toutes ses formes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *