PROMO ALM
PROMO ALM

Sénégal : La RAM transporteur officiel du Magal de Touba

Sénégal : La RAM transporteur officiel du Magal de Touba

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) et la municipalité de la ville sénégalaise de Touba ont signé, mardi à Touba, une convention de partenariat, en vertu de laquelle la RAM deviendra, notamment, le transporteur officiel du Magal de Touba, une manifestation religieuse de grande envergure organisée chaque année par la communauté mouride du Sénégal.

D’une durée d’une année renouvelable, la convention a été signée par le directeur commercial de la RAM, Abdelghani El Aissoug et le maire de Touba, Abdoulahad Kâ, en présence des responsables de la compagnie aérienne nationale et de dignitaires de la communauté mouride.

En vertu de cette convention, la RAM s’engage à réduire de 15% les frais du billet à destination de Dakar pour les Sénégalais résidant à l’étranger souhaitant se rendre à Touba pour prendre part au Magal. Les modalités et conditions pour bénéficier de cette réduction n’ont pas encore été définies. Le texte prévoit également une réduction de 40% des frais de rapatriement des dépouilles mortelles des membres de la communauté sénégalaise qui décèdent à l’étranger. La RAM s’engage également à offrir 40 billets de voyage gratuits à bord de ses avions au profit de la municipalité de la ville

de Touba.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *