Session annuelle du Globe’s Forum : L’intégrité territoriale du Maroc promue au Parlement européen

Session annuelle du Globe’s Forum : L’intégrité territoriale du Maroc  promue au Parlement européen

«Le thème choisi pour le forum cette année est le fruit d’une mûre réflexion, et ce suite au come-back du  Maroc à l’Union Africaine, reprenant sa place naturelle en tant que leader africain».

Dakhla-Oued Eddahab sera à l’honneur à Bruxelles. Le Globe’s Forum  a choisi de placer l’intégrité territoriale du Royaume au cœur des travaux de sa session annuelle qui se déroulera du 23 au 25 novembre au Parlement européen à Bruxelles. Les projecteurs seront ainsi braqués sur cette région pour faire valoir le développement qu’a connu le Maroc dans différents domaines ainsi que sa contribution à la stabilité et à la prospérité de l’Afrique tout en faisant la promotion de l’intégrité territoriale du Royaume.

Ayant pour thème «Listen to Africa» , le forum mettra l’accent sur les enjeux du continent. L’occasion étant d’aborder les principaux problèmes d’actualité liés à l’Afrique, en l’occurrence l’économie et l’industrie, les  relations internationales, les politiques publiques, le développement durable, la santé, les finances, la technique et l’innovation. «Le thème choisi pour le forum cette année est le fruit d’une mûre réflexion, et ce suite au come-back du  Maroc à l’Union Africaine, reprenant sa place naturelle en tant que leader africain».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *