Sevan Marian prend les rênes de Kaymu Maroc

Sevan Marian prend les rênes de Kaymu Maroc

Sevan Marian avait rejoint Kaymu en janvier 2014 en tant que directeur des ventes. «Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Sevan qui a été un pilier solide du développement de Kaymu au Maroc. Il est aujourd’hui à la tête d’une équipe qui, à son image, est jeune, brillante et dynamique», a commenté Fanny Ponce, directrice générale de Kaymu en Afrique du nord.

Et de poursuivre : «Le Maroc est l’un de nos marchés les plus prometteurs en Afrique, et nous sommes très confiants en la capacité de Sevan à en révéler pleinement le potentiel». Ainsi, aujourd’hui, du haut de ses 26 ans, ce nouveau directeur général est l’un des plus jeunes chefs d’entreprise au Maroc.

Diplômé de l’EDHEC Business School, Sevan Marian a débuté sa carrière chez le gestionnaire français de réseau de distribution d’électricité Electricité Réseau Distribution de France (ERDF) en tant que contrôleur financier pour occuper ensuite le poste de consultant au sein d’un cabinet de conseil en stratégie d’entreprise à Paris.

De ce fait, avec une équipe composée de 80 personnes dont la moyenne d’âge est de 26 ans, Kaymu est l’une des entreprises marocaines qui fait le plus confiance aux jeunes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *