Si vous empruntez l’autoroute Vers Kenitra ce soir faites attention

Si vous empruntez l’autoroute Vers Kenitra ce soir faites attention

En effet, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de I'autoroute Rabat-Kénitra que la circulation sera arrêtée ce jeudi pendant 3 heures (de 1h00 à 4h00) dans les deux sens sur la section autoroutière entre Rabat et l'échangeur de Sidi Bouknadel.

L'arrêt de la circulation permettra la pose d'une passerelle pour piétons. Des chemins alternatifs sont disponibles  au niveau de l'Echangeur de Dar Sekka (PK265). Les usagers venant de Casablanca, Rabat, Salé, Fès et Sidi Allal Bahraoui à destination de Bouknadel, Kénitra ou Tanger, devront quitter I'autoroute par la sortie de I'aéroport Rabat-Salé puis continuer leur chemin pour emprunter la route nationale N1 jusqu'à Bouknadel d'où ils pourront reprendre I'autoroute.

Au niveau de I'Echangeur de Bouknadel, la même source précise que, les usagers venant de Bouknadel à destination de Rabat ou Casablanca devront emprunter la route nationale N1 jusqu'à la ville de Rabat.

Pour ce qui est de l'Echangeur de Kénitra-centre (PK238), les usagers venant de Kénitra ou Tanger à destination de Rabat ou Casablanca devront quitter I'autoroute par la sortie de Kénitra centre pour passer par la ville de Kénitra et emprunter la route nationale N1 jusqu'à la ville de Rabat d'où ils pourront reprendre I'autoroute.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *