SIAM : BIMO remporte le trophée de la meilleure qualité de stand

SIAM : BIMO remporte le trophée de la meilleure qualité de stand

La Biscuiterie industrielle du Maghreb (BIMO), filiale de du leader mondial de la biscuiterie, Mondelez-International (ex-Kraft Foods), a remporté le trophée de la meilleure qualité de stand lors de la 8ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM). BIMO qui participe pour la première fois au SIAM avec un stand de 100m2, sous le thème «Le jardin magique du goûter», s’est vue attribuer ce prix pour récompenser la qualité, la créativité et l’attractivité de son stand, indique, jeudi, un communiqué du groupe.
Conçu sous forme d’un moulin avec jardin, poursuit la même source, le stand s’est fait remarquer par son concept original, qui comprend des espaces ludiques et propose des animations pour enfants.
«Nous sommes très contents que notre première participation au SIAM 2013 ait été couronnée par le prix de la meilleure qualité de stand», s’est félicité le directeur général de BIMO et de Kraft Foods Maroc, Saïd Moudafî, ajoutant que ce Salon a été l’occasion pour «exposer nos marques de biscuits BIMO sous la houlette de Mondelez International, tout en faisant un clin d’œil aux autres marques du groupe à travers les produits de Kraft Foods Maroc».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *